18 avril 2017, 10:53 -

Alors qu’il était en représentation en boîte de nuit, Chris Brown s’en est pris à un photographe du club en le frappant violemment au visage !

On connaît bien les excès de violence de Chris Brown. En 2009, il a porté des coups sur le visage de la belle Rihanna alors qu’ils étaient en couple depuis deux ans. Il est accusé des faits similaires envers son ex petite amie Karrueche Tran qui a récemment porté plainte contre lui. La jeune femme avait déclaré : « Il m’a frappée deux fois à l’estomac, il m’a poussée dans les escaliers ».

Cette fois, c’est à un parfait inconnu qu’il s’en est pris. Ce lundi 17 avril, le jeune homme a porté un violent coup de poing à un photographe qui travaillait pour la boite dans laquelle il se produisait. TMZ a dévoilé plusieurs images de l’altercation :

La victime a décidé de porter plainte contre l’artiste. Ce jeune photographe souffrirait de maux de tête, d’hématomes sur la bouche et sa lèvre serait ouverte. Il a été hospitalisé suite à cela.

Chris Brown ne s’est toujours pas exprimé sur l’affaire.

Il y a quelques jours, c’est 50 Cent qui frappait une de ses fans. Toujours selon les informations de TMZ, la victime aurait décidé, elle aussi, de porter plainte !

A.M.S.B