23 janvier 2017, 16:46 -

Chris Brown : On le compare à Donald Trump. Il réagit violemment !

Breezy est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Le jeune chanteur vient de subir les critiques d’un comédien qui le compare à Donald Trump. L’interprète de « Look at me now » s’est empressé de lui répondre sur SnapChat.

Pour une fois qu’il était tranquille dans son coin, on est venu le déranger! Ce week-end, sur NBC, le comédien Aziz Ansari a comparé la politique de Donald Trump avec la musique de Chris Brown sur le plateau du SNL.

Son monologue a débuté par une longue tirade sur la récente investiture de Donald Trump. Puis il a dit : « Je suis sûr que beaucoup de personnes ont voté pour Trump comme beaucoup de gens écoutent la musique de Chris Brown ». « (…) quand vous y pensez, Donald Trump, c’est un peu le Chris Brown de la Politique ! » a-t-il exclamé, en insinuant que l’ex de Rihanna est un imposteur.

 

FUCK NO!!!!!! Somebody tell ALADDIN HOP OFF MY DICK! ?.

Une vidéo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

Ce sketch n’a pas du tout plu à Chris Brown qui a posté l’extrait du comédien d’origine pakistanaise en disant : « Putain NON ! Est-ce que quelqu’un peut demander à Aladdin de me lâcher la b**e ? »

Il a ensuite posté cette vidéo sur snapchat (relayée par le média américain TheShadeRoom) :

 

Et vous, pensez-vous qu’Aziz Ansari a raison ?

A.M.S.B