20 janvier 2017, 14:34 -

Hallelujah, Ciara et Future se sont enfin mis d’accord aux yeux de la justice pour la garde de leur adorable fils.

Après de longs mois d’insultes et de menaces, Ciara et son ex, le rappeur Future, ont fait la paix. Cela fait deux ans que les deux stars américaines se disputent la garde de leur fils. Le conflit avait atteint son paroxysme au moment où la chanteuse de 31 ans a porté plainte en diffamation contre le célèbre rappeur en réclamant 15 millions de dollars. Selon les informations du site TMZ, l’interprète de Like a Boy et le rappeur de 33 ans ont convenu d’une garde alternée pour leur petit Future Zahir Wilburn, âgé de 2 ans.
Le petit garçon vivra, en majeure partie, aux côtés de sa maman, car Future ne dispose pas d’un emploi du temps assez flexible en raison de ses nombreuses tournées.

Néanmoins, il pourra voir son fils de manière raisonnable. Un soulagement pour ce père de famille qui, désemparé, avait violemment insulté Ciara il y a quelques mois. « Cette p*te est grave, elle a besoin de tout contrôler. Je dois passer par mes avocats pour voir mon fils… Alors que je lui file 15 000 p*tain de dollars par mois », avait-t-il tweeté.

Ciara, longtemps traumatisée par le fait que Future l’ait trompé juste après l’avoir demandé publiquement en fiançailles, semble avoir fait table rase du passé.

Désormais mariée au très chaste basketteur Russell Wilson, la chanteuse semble filer le parfait amour. Ciara, enceinte de son deuxième enfant, décide finalement d’abandonner les poursuites contre Future. Les journalistes de TMZ précisent qu’ils veulent tout les deux aller de l’avant et tourner la page.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

A.M.S.B