23 décembre 2019, 14:01 -

Après avoir collaboré sur un modèle bleuté, il y a quelques semaines, Nike et Clot devraient remettre le couvert en 2020 autour encore une fois d’une Air Force One.

 

 

Les Air Force One revisitées par la marque japonaise CLOT ont cette esthétique simple, élégante et terriblement brillante qui ont fait leur succès depuis le premier modèle sorti en février 2018. L’empeigne en soie s’est depuis déjà habillé de bleu et de noir dans deux nouvelles versions appréciés du public. Cette fois-ci, ce sera dans une version « Rose Gold Silk » que l’on  retrouve cette AF1 by Clot.

 

View this post on Instagram

🙌🏼 #clot #airforce1 🙌🏼👀👀👀

A post shared by SneakerJamz (@sneakerjamz) on

 

Ainsi, l’empeigne s’habille d’une teinte rosée plutôt foncée, contrastée par les motifs caractéristiques imaginées par Clot en 2007, pour ces produits en soie. En plus de ce joli contraste brillant, le swoosh en cuir apparait ici dans un coloris entre le crème et le rose. Un parfait mélange qui fait le lien avec une semelle extérieure en gum couleur sable. Cette Clot x Nike Air Force One « Rose Gold » pourrait ainsi être disponible dès les débuts du mois de janvier selon certaines sources, au prix de 250$.