12 janvier 2018, 11:55 -

Les deux animateurs se sont enfin réconciliés !

 

Après avoir été ami pendant de longues années avec Arthur, Cyril Hanouna avait expliqué aux téléspectateurs qu’il n’était plus du tout en bon terme avec Arthur, le qualifiant également de « traitre ».

En février dernier, il avait déclaré : « Jamais. Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur, je lui avais donné ma confiance ! Il nous a menti sur Cinq à sept avec Arthur, … Avec moi, une erreur et c’est terminé, on passe à autre chose. C’était mon ami, je lui ai beaucoup donné, il m’a trahi, terminé. On oublie, je n’aime pas les traîtres. Next ! »

Toutefois, il semble que les deux producteurs aient mis de l’eau dans le vin, car la guerre est finie ! C’est lors d’une émission organisée par Télé-Loisir que Baba a raconté sa réconciliation avec son meilleur ennemi. « Franchement, je vais te donner un scoop. On s’est revus dernièrement [avec Arthur, ndlr]. Tout va bien », a-t-il expliqué, avant d’annoncer : « Je lui offri­rai une table de ping-pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping-pong penché un jour. S’il veut, je l’affronte un jour au ping-pong penché sur son décor. »