1 février 2017, 14:02 -

Cyril Hanouna déteste Arthur : « Je n’aime pas les traitres ! »

IMG_7397

La guerre est loin d’être finie entre Cyril Hanouna est Arthur. Sur le plateau de TPMP, Baba exprimé sa déception envers l’animateur de TF1.

C’est Benjamin Castaldi qui a lancé le débat hier soir sur le plateau de TPMP. Après avoir découvert qu’Arthur allait lancer une émission qui ressemble à celle de C8 dans laquelle il fera des surprises aux téléspectateurs. « Là, vous vous dites :Ah plagiat’ de C pour nous c’est cadeau, s’est exclamé le chroniqueur. En fait, il vous rend hommage. Il a fait l’émission il y a quinze ans, vous la refaite quinze ans après, elle remarche très fort, il la refait ! ».
Benjamin Castaldi a ensuite lancé un magnéto qui montrait les similitudes entre les deux programmes.
Le chroniqueur a donc tenté de réconcilier le trublion du PAF avec son confrère. Une idée qui a été très mal accueillie par Baba : « Jamais. Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur, je lui avais donné ma confiance ! Il nous a menti sur Cinq à sept avec Arthur, … Avec moi, une erreur et c’est terminé, on passe à autre chose. C’était mon ami, je lui ai beaucoup donné, il m’a trahi, terminé. On oublie, je n’aime pas les traîtres. Next ! »

Ça a le mérite d’être clair !

A.M.S.B