21 mai 2019, 9:17 -

Des nouvelles de Dems !

Depuis la sortie de son précédent album Lithopédion en 2018, certifié disque de platine comme les deux précédents (Ipséité est même disque de diamant !), Damso n’a pas donné beaucoup de nouvelles à son public. D’un naturel mystérieux, le rappeur bruxellois a enjolivé le mystère concernant une éventuel retour, en supprimant toutes les publications de son compte instagram. Alors que des rumeurs de fin de carrière après Lithopédion se propageaient sur la toile, Dems est revenu dans nos fils d’actualité avec une double bonne nouvelle.

Premièrement, son apparition dans le teaser du prochain album de Nekfeu n’est pas passé inaperçu. Si l »annonce du retour du Fennec est une bombe en soi, une image de lui et Damso en studio extrait de ce teaser a également enflammé la toile : deux rappeurs connus pour être de grands lyricistes, et très techniques, qui semblent annoncer leur première collaboration sur l’album Les Etoiles Vagabondes, à paraître le 6 juin prochain.

Une petite semaine plus tard, c’est cette fois-ci le bruxellois qui a fait une annonce via sa story instagram, dans laquelle il déclare « J’y retourne« , avant de poster une photo de lui en studio avec son producteur et DJ Ritchie Santos. Une photo qui ne peut vouloir dire qu’une seule chose : Dems cuisine activement la suite !