21 novembre 2019, 16:34 -

Dawala contre-attaque !

Les anciens partenaires ne s’entendent plus.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Maitre Gims a décidé d’exposer publiquement la raison pour laquelle le projet Le Retour Des Rois de la Sexion d’Assaut n’était pas sorti, en désignant le boss du Wati B, Dawala comme principal responsable.

Aujourd’hui le producteur réplique avec un post sur son compte Instagram et affirme que si le projet n’est pas sorti pour le moment, il faut s’en prendre à Maitre Gims. En effet, les deux hommes sont encore en procédure judiciaire à cause d’un contrat qui n’aurait pas été respecté :

 

 

View this post on Instagram

 

L’histoire est simple : Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B. Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend. J’ai n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité. Sachez que j’ai toutes les preuves écrites des mensonges de Gims à ce sujet. S’il continue à mentir, je serais contraint de me défendre. Après le manque de respect du morceau marabout, même si il a présenté ses excuses en privé, je n’ai jamais parlé publiquement. Pour son intérêt, il veut mêler le groupe à ses problèmes personnels. Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public. En revanche, dans le conflit entre Gims et moi, je ne m’assiérai pas sur mon honneur, c’est pour ça que je ne lâcherai rien. #ParoledeSoninké #liberesexiondassaut (Message vocal envoyé à un membre de Sexion le 11 octobre dernier)

A post shared by Dawala (@dawalaofficiel) on