25 juillet 2017, 11:32 -

Le Paris Saint Germain s’active pour faire entrer Neymar dans son club. Selon les informations du Parisien, le footballeur aurait réclamé de nombreuses garanties sportives et financière. 

Les réseaux sociaux et les fans du PSG sont en ébullition depuis qu’ils ont pris connaissance de la possibilité que Neymar rejoigne les rangs du prestigieux club parisien. 

Malgré le tweet de Piqué, ce dimanche, qui annonçait que le footballeur brésilien reste à Barcelone, les négociations vont bon train entre lui et le PSG. 

Afin de venir dans le club, Neymar aurait des exigences assez particulières : « Il veut faire venir d’autres joueurs à ses côtés ». Ainsi, l’attaquant souhaiterait être associé à Daniel Alves, qui a déjà rejoint le PSG, Philippe Coutinho et deux autres éléments de calibre mondial. 

Mais problème pour Paris, il paraît impossible de mettre la main sur Coutinho, retenu par Liverpool, et financièrement le club de la capitale ne pourra pas recruter d’autres stars si Neymar débarque. 

En effet, la clause libératoire de Neymar est fixée à 222 millions d’euros ! De plus, il faudra également verser plus de 30 millions d’euros par ans sans compter les éventuelles primes.

Au plus tard, nous serons fixés le 31 août à minuit, date de la clôture du mercato estival.

Verdict, il réfléchit toujours…

?

Une publication partagée par Nj ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

A.M.S.B