21 février 2018, 13:38 -

Les médias ne parlent que de ça depuis deux jours. Un individu a diffusé une vidéo compromettante où on voit Blac Chyna en train de faire une fellation à un homme. 

L’ex petit amie de la jeune femme, Mechie, vient de reconnaître qu’il était le partenaire de la jeune femme dans la vidéo. Toutefois, le jeune homme a nié être à l’origine de sa diffusion. 

TMZ a contacté le représentant de Mechie, selon lui, la vidéo a été captée en juillet 2017. Mechie a reconnu qu’il était le partenaire de Blac Chyna, qu’il est bien celui qui avait enregistré les ébats sexuels, mais qu’il n’avait jamais été en possession de cette sextape.

En effet, Mechie a déclaré que la vidéo avait été réalisée avec le téléphone de Blac Chyna, et qu’il n’avait aucune idée de la façon dont cet enregistrement s’était retrouvé sur les réseaux sociaux.

L’avocate de Blac Chyna, a déclaré que sa cliente n’est pas à l’origine de la diffusion de cette sextape. Le mystère plane toujours sur l’identité de l’individu qui a mis en ligne cette vidéo. Une enquête a été ouverte. 

Affaire à suivre…