25 juillet 2018, 10:48 -

La chanteuse Demi Lovato a été conduite d’urgence à l’hôpital après avoir été trouvée inconsciente à son domicile. Selon les informations de TMZ, la jeune femme de 25 ans, a été victime d’une overdose d’héroïne à Los Angeles ce mardi 24 juillet.

Les secours lui auraient administré du Narcan, un traitement d’urgence en cas d’overdose.
Toujours selon le média américain, l’état de la chanteuse s’est stabilisé. La tante de Demi LovatoKerissa Dunn, a annoncé que sa nièce était désormais « réveillée et réactive ».

En mars dernier, la chanteuse s’était félicitée sur les réseaux sociaux pour ses six ans de sobriété. Mais en juin, dans le titre « Sober », elle annonçait à ses fans avoir replongé. 

« Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre, et papa, pardonne-moi pour les bouteilles renversées sur le sol. Je suis désolée pour les fans que j’ai perdus et qui m’ont regardé tomber à nouveau. Je veux être un modèle pour eux, mais je ne suis qu’un être humain. Je suis désolée d’être encore dans cette situation, je jure de me faire aider, ce n’était pas mon intention, je suis désolée pour moi-même », se confiait-elle dans cette émouvante ballade.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités se sont mobilisées pour soutenir la jeune femme.