4 décembre 2017, 11:20 -

Le leader du groupe NTM était invité sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » ce samedi sur France 2. Le rappeur a donné du fil à retordre à l’animateur Laurent Ruquier. Il a tenu des propos homophobes envers l’un de ses anciens collègues de « La nouvelle Star » sur C8. Il a également taclé l’ancien Premier ministre Manuel Valls.

Ce samedi, JoeyStarr était venu pour faire la promotion de son ouvrage « Le monde de demain », un livre dans lequel il revient notamment sur la période où il membre du jury de Nouvelle Star.

Il n’a pas hésité à tacler son ancienne collègue Elodie Frégé : « Tu sais ce qu’on dit des roux voire des rousses ? Toit rouillé, cave humide !« . Il a ensuite parlé d’André Manoukian. Quand Laurent Ruquier lui demande si ce dernier allait se coucher tôt, JoeyStarr n’a pas hésité à répondre : « Ouai ouais c’est grosse tarlouze…« .

Ses propos jugés Homophobes n’ont pas plu à l’association qui défend les droits des homosexuels de France qui a réagi sur twitter en témoignant son envie de saisir le CSA. 

 

JoeyStarr n’a pas manqué de tacler Manuel Valls, également invité sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi soir. « Quand je l’entends parler, je trouve ça abusé, je ne préfère même pas relever… Il a mis 30 ans pour que le référendum arrive. C’est n’importe quoi…« .

Affaire à suivre…