18 septembre 2018, 16:13 -

Les anciennes étaient mises à l’honneur, samedi, à l’Eithad Stadium.

Avant d’affronter Fulham, samedi dernier à l’Eithad Stadium, les joueurs de Manchester City sont entrés sur la pelouse en bien bonne compagnie. En plus des habituels enfants, c’est d’Olga et Vera, deux supportrices respectivement âgées de 98 et 102 ans, qui ont pu vivre ce moment de bonheur. Comme un remerciement pour les deux femmes qui sont abonnées au stade depuis… 85 ans ! Oui, vous avez bien lu !

« C’était magnifique”, a confié Vera en zone mixte après la rencontre. un moment incroyable qu’elle a pu partagé avec David Silva, l’une de ses idoles: “J’ai dit à David Silva “tu es l’un de mes joueurs préférés”, ce qui est vrai. Il m’a embrassée et je lui ai dit “tu peux marquer un but pour moi ?”. Donc il l’a fait, c’était adorable”

L’heureux élue a également eu droit à un moment privilégié avec Pep Guardiola: “Plus tard, Pep est venu me saluer et je l’ai remercié pour tout ce qu’il fait pour l’équipe. Il a le talent de tirer le meilleur des joueurs. Il est fantastique et j’espère qu’il restera pour toujours”

85 ans de passion, c’est beau. Le football est décidément vraiment un sport à part.