20 novembre 2018, 12:24 -

Un évènement tragique est survenu la semaine dernière. Kim Porter, l’ex-compagne de Diddy et mère de trois de ses enfants a perdu la vie suite à une crise cardiaque.

Quelques jours après sa disparition, le rappeur américain a décidé de d’organiser une réception à la mémoire de Kim Porter dans une immense villa de Los Angeles où il a invité une centaine de personnes.

Parmi eux, Mary J. Blige et French Montana qui étaient proche du mannequin. Les obsèques de la maman de Quincy, Christian et les jumelles D’Lila Star et Jessie vont se dérouler ce samedi à Columbus en Géorgie, où Kim Porter a été élevée.

Sur les réseaux sociaux, Diddy a fait part de sa peine en postant de nombreux souvenirs de leur belle Histoire d’amour. 

« Ces trois derniers jours, j’ai essayé de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n’y suis pas parvenu. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. Tu me manques tellement », a écrit le rappeur de 49 ans, qui a partagé 13 ans de sa vie avec la maman de Quincy . « Aujourd’hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour décrire notre relation inexplicable. Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœur. Nous étions autre chose. Et tu me manques tellement. Super Black Love »

Cassie a elle aussi rendu hommage à l’ex-femme de Diddy et reste présente pour soutenir sa grande famille.