19 novembre 2018, 11:31 -

Cela fait maintenant 6 jours que l’ex compagne de Diddy est décédée. La maman de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile. Le média TMZ rapporte que l’ancien mannequin a succombé à une crise cardiaque durant son sommeil. La maman de Quincy, Christian, D’Lila Star et Jessie souffrait depuis plusieurs semaines d’une pneumonie.

Depuis ce tragique mercredi 14 novembre, Diddy est anéanti par la disparition de Kim Porter. C’est sur Instagram que la star américaine est sortie de son silence.

En effet, Diddy a révélé ce qu’il ressent en postant une vidéo de son passé avec Kim et plusieurs clichés de l’époque où ils étaient en couple. 

« Ces trois derniers jours, j’ai essayé de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n’y suis pas parvenu. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. Tu me manques tellement », a écrit le rappeur de 49 ans, qui a partagé 13 ans de sa vie avec la maman de Quincy . « Aujourd’hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour décrire notre relation inexplicable. Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœur. Nous étions autre chose. Et tu me manques tellement. Super Black Love ».

View this post on Instagram

#KIMPORTER 🖤🖤🖤🖤🖤

A post shared by Diddy (@diddy) on

Quincy a fini, lui aussi, par rendre hommage à sa mère disparue. « Je suis détruit, la seule chose qui explique ta disparition, c’est que tu étais beaucoup trop bien pour ce monde. Je t’aime tellement maman ».