21 mars 2017, 9:00 -

Dj Khaled s’est exprimé à propos de son fils sur le plateau de Kimmy Kimmel. Il a expliqué que son bébé est le producteur exécutif du titre Shining

S’il y a bien une célébrité complètement gaga de son enfant, c’est bien Dj Khaled. Très actif sur les réseaux sociaux, il avait filmé l’accouchement de sa femme sur Snapchat il y a 4 mois. Depuis, le producteur de musique ne passe pas une journée sans montrer son fils Asahd qu’il aime à la folie. Le bébé a même un Instagram vérifié à son nom et compte 239k followers ! Il est même officiellement le producteur de « Shining » en feat avec Beyoncé et Jay Z.


Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Dj Khaled a fait des révélations surprenantes sur son fils. Ils travailleraient ensemble au studio. Papa produit la musique et Asahd valide ou pas !

« Mon enfant est crédité en tant que producteur exécutif de mon prochain album. Tout a été vu avec ses avocats, tout est ok avec ses royalties. On écoute beaucoup de sons ensemble et il décide si les voix sont bonnes, si le beat est bon et si l’énergie est bonne (...). En fait, on travaille ensemble en fonction de comment il réagit. S’il bouge de telle ou telle manière, ça veut dire que le morceau peut être un hit ou pas » a-t-il dévoilé à l’animateur TV.

Le petit Asahd a un bel avenir tracé devant lui !

 

A.M.S.B