18 mars 2019, 10:59 -

Le canadien a choisi ses favoris !

Sur la scène de l’Accor Hotel Arena en fin de semaine dernière, Drake s’est épaulé de deux artistes francophones pour parfaire encore son show dans la capitale, déjà épaulé par Tory Lanez. Le canadien a d’abord invité le Saucegod Hamza un soir à jouer son tube Life, l’intro de sa mixtape 1994, avant d’inviter Kalash le soir d’après, pour interpréter évidemment l’immense raz-de-marée qu’est Mwaka Moon !

La bromance à distance entre Drake et Hamza commence quelques années auparavant, lorsque la OVO Sound Radio diffuse le morceau la Sauce d’Hamza à l’époque, puis Vibes lors de la sortie du projet d’après. Consécration pour le rappeur belge, dont le premier album Paradise est sorti il y a quelques semaines. Beau joueur, Fianso qui lançait une pique amicale « j’écoute Drake, t’écoutes Hamza » sur le projet 93 Empire, s’est avoué vaincu sur les réseaux, et n’a pas manqué de féliciter Hamza pour son succès et son exposition !

De son côté, Kalash a passé une fin de soirée plus compliquée, puisqu’il a embouti plusieurs voitures au volant de sa Porsche sur les Champs-Élysées en repartant du concert, avant de se faire arrêter par la police. Une arrestation musclée durant laquelle l’artiste se plaint et se débat, avant d’être emmené et placé en garde-à-vue. Kalash pourrait être poursuivi pour délit de fuite, ainsi que pour outrage à agent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LE RAPPEUR KALASH ARRÊTÉ POUR UN DÉLIT DE FUITE La nuit du samedi à dimanche, le rappeur martiniquais Kalash a été arrêté pour un délit de fuite suite à un accrochage en voiture, kalash revenait d’une invitation au concert de Drake et sur son chemin de retour il a embouti plusieurs voitures. Quelques minutes après sa fuite, les policiers ont finit par bloquer la porche du rappeur… Entouré de quatres policiers et très en colère, « Ya quoi ici », « lâcher moi » dit-il. Kalash proteste auprès des policiers qui finissent par le maîtriser et le conduire au commissariat afin d’être placé en garde à vue. Le Rappeur pourrait bien être poursuivi pour délit de fuite et outrage à agents de la force publique. #actualite #artistedumoment #artistefrançais #divertissements #freekalash #kalash972 #personnalite #rapfrançais #rapinfo #repost #teamkalash #teamkalash972 #champselysees #zuainfo

Une publication partagée par Zua Info (@zua_info) le