10 février 2020, 12:17 -

Après s’être fait afficher sur les réseaux pour son inspiration très marquée des tendances Drill UK, Drake connaît un nouveau revers après avoir tourné un clip dans le quartier natal de Jay-Z.

Ce week-end, une vidéo tournée par des fans du rappeur de Toronto a fait surface sur le web. On y voit Drake devant les célèbres Marcy Houses dans le quartier de Brooklyn à New-York. Ces complexes HLM sont le quartier d’enfance de Jay-Z, un milieu fait de pauvreté, de violences et de drogues dont Jigga s’est inspiré pour ses écrits et pour se motiver à réussir. Un emblème que Drake a jugé bon de reprendre dans un futur clip, une équipe de réalisation étant présente pour filmer le rappeur. Le patron de la scène canadienne est posté devant le complexe et lance de nombreux regards au-dessus de son épaule, comme s’il était menacé. Et forcément, les utilisateurs du web n’ont pas pu s’empêcher de se moquer du rappeur pour reprendre une fois de plus, un code qui ne lui « appartiendrait pas ». Le tout en profitant de la street-crédibilité amené par ce haut-lieu de Brooklyn. Pourtant, dans une deuxième vidéo, Drizzy apparait très à l’aise avec les fans New-Yorkais qui se sont déplacés pour le voir.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why y’all was tryna act like aubs wasn’t comfortable in the trenches of Brooklyn. He was showing mad love to the ppl out there n looking super comfortable

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le