14 juin 2018, 10:12 -

Ébranlé après un clash difficile avec Pusha T, dont il est loin d’être le grand vainqueur, il est temps pour Drizzy Drake de revenir sur le devant de la scène avec ce pour quoi on l’attend vraiment : son nouvel album, Scorpion. Plus d’un an après son dernier projet , et deux ans après le dernier album Views, le canadien va sortir ce nouveau projet le 29 juin prochain. La cover du projet, révélée au même moment par l’artiste sur les réseaux, rappelle celle de More Life en plus sobre, et plus sombre.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Drake a également dévoilé le clip de son dernier morceau I’m Upset, hommage à la série Degrassi dans laquelle on avait découvert Aubrey Graham, avant qu’il ne devienne le Drake qu’on connaît. Ainsi, le clip nous replonge à l’époque ou Aubrey allait retrouver Shane Kippel pour aller à la Degrassi Community School, où l’on retrouve Nina Dobrev, Jake Epstein, A.J. Saudin, Stacey Farber et tous les autres personnages marquants de la série, de Jason Mewes à Kevin Smith, en passant par Stefen Brogren.

Après les immenses succès de God’s Plan et Nice for What, puis le clash avec Pusha T, Drake n’a plus le choix et devra revenir très fort avec ce nouveau projet. Rendez-vous le 29 juin !