21 août 2018, 16:07 -

Il y a quelques jours, la jeune Sophia Sanchez a posté a posté la vidéo de son « Kiki Challenge » en direct des couloirs de l’hôpital. Étant très malade, la petite fille a ensuite invité le chanteur à lui rendre visite pour son onzième anniversaire. 

Comme elle l’explique au cours de sa vidéo Sofia ne pourra pas vivre éternellement, car elle souffre d’une maladie du cœur qui conduit à des insuffisances cardiaques. À 11 ans, la fillette est sur liste d’attente pour une transplantation cardiaque. Il y a quelques semaines déjà, Sofia avait été opérée à cœur ouvert pour connecter une pompe mécanique pour soutenir son cœur et son flux sanguin.

C’est avec beaucoup de compassion et d’amour que Drake lui a fait une surprise en se rendant à l’hôpital des enfants « Luries » à Chicago les bras chargés de cadeaux collectors de son album « Scorpion ».

« C’est l’un des premiers souhaits que j’ai reçu depuis longtemps, je n’ai pas parlé pendant une minute, je me suis dit : est-ce que c’est réel ? C’est le meilleur cadeau d’anniversaire que j’ai jamais eu » a déclaré la jeune fille. 

Voici les vidéos et les photos de cette rencontre : 

😍💙😍

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball💙💙💙

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on