19 juillet 2017, 14:45 -

« L’argent ne dort pas… »

Les fans de Drake savent tous que le rappeur a fait ses débuts en tant qu’acteur dans la série Degrassi où il incarnait Jimmy Brooks, un jeune basketteur qui a fini par être sur une chaise roulante.

C’est en 2009, au moment où la musique prenait une plus grande place dans sa vie, que l’artiste a été contraint de faire un choix. « À l’époque je passais mes journées sur le plateau de tournage et la nuit au studio jusqu’à 4 ou 5 heures du matin. Je dormais dans ma loge, avant d’embrayer à 9 heures le lendemain. La production a fini par se rendre compte que je jonglais avec deux professions et m’a demandé de choisir » a-t-il confié au magazine W en 2015.

Si l’aventure Degrassi s’est arrêté pour lui, le chanteur reçoit toujours quelques chèques de temps en temps.

Le dernier date de mars 2017, Drake l’a fièrement posté sur son compte Instagram il y a quelques heures. S’il s’agit de 8.25 dollars! Le rappeur de 30 ans sait toutefois « qu’un sou c’est un sou « !

Degrassi money still coming in don’t sleeeeeeeep…???????

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


« L’argent de Degrassi continue de rentrer, l’argent ne dort paaaaaaas » a-t-il écris sous son post.

 

« Started from the bottom now we here » certes, mais cela ne lui empêche pas d’avoir les pieds sur terre, même si il a empoché 90 millions de dollars (selon le Magazine Forbes).

Drake peut également compter sur une autre source de revenu : sa marque de Whisky « Virginia Black ». Il vient d’ailleurs de diffuser une publicité (très drôle) dans laquelle il met son père en lumière.  « One sip of it , and wouuuu ». 

 

@virginiablackwhiskey @therealdennisg

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


A.M.S.B