17 août 2017, 10:34 -

Souvenez-vous, il y a quelques mois, une jeune femme prénommée Sophie Brussaux, décrite comme étant une ex actrice porno française, avait dévoilé ses échanges Whatsapp avec Drake au média américain TMZ. 

Au mois de mai, Sophie déclarait être enceinte de l’artiste. La jeune femme, qui est devenue artiste peintre, aurait entretenu une brève relation avec le chanteur en janvier dernier. Peu de temps après sa séparation avec Jennifer Lopez. Le couple avait notamment été aperçu dans un restaurant d’Amsterdam en début d’année.

TMZ révélait des discussions par sms des deux ex dans lesquelles Sophie refusait d’avorter. « Je ne peux pas tuer mon bébé simplement pour te faire plaisir, désolée ».

Au cours de la conversation, Drake accusait la jeune femme de vouloir lui soutirer de l’argent. 

Si la paternité du rappeur reste encore à être confirmée, Sophie a bel et bien gardé l’enfant. Interviewé par nos confrères de Public.fr, l’agent de la jeune femme avait déclaré que s’il s’agissait de l’enfant de Drake, le rappeur en prendrait l’entière responsabilité : « Je crois à 100% que Drake sera un bon père. Drake et Sophie seront co-parents pour le reste de leur vie. Parlant d’expérience, et en tant qu’homme, il est difficile d’aimer vraiment un enfant quand on ne peut pas le voir et qu’il se développe dans l’utérus. Tout cela changera dès le moment où il le verra. Ce sera à ce moment qu’il tombera amoureux du bébé et sa vie changera à cet instant pour toujours. Rien ne sera important après cela. Le bébé passera avant tout. Et peut-être que c’est ce dont son équipe a le plus peur. Son enfant deviendra sa priorité numéro un, pas sa carrière, son statut ou ses amis ».

Cela fait quelques mois que la jeune femme multiplie les photos de son baby-bump sur instagram. Hier, elle a célébré sa « baby-shower » aux côtés de sa famille. 

Verdict… C’est un garçon ! Sophie accouchera au mois d’octobre prochain. C’est à ce moment-là que nous seront fixés sur l’identité du père de l’enfant…

Découvrez les clichés de la fête ci-dessous ! 

Trying to float (and filter) my way until the finish line, it's all love ❤️

A post shared by Sophie (@sophieknowsbetter) on

Both blissfully floating ??

A post shared by Sophie (@sophieknowsbetter) on