14 janvier 2019, 10:33 -

Champagnepapi n’aura jamais aussi bien porté son nom ! Le chanteur canadien, qui a largement battu les records de streams cette année, termine 2018 avec le titre de l’artiste le plus écouté au monde dans l’année, tous genres musicaux et toutes plateformes de streaming confondues. Une performance incroyable, pour celui qui a ramené Michael Jackson à la vie le temps d’un morceau sur Scorpion.

Grand vainqueur dans les charts, Drizzy Drake peut maintenant s’attaquer à un autre type de classement : le classement Forbes des rappeurs les plus riches ! Quatrième fortune rap de 2018, le capital de 100 millions de Drake est pourtant de plus de 600 millions inférieur à celui du troisième du classement, Dr Dre, lui-même derrière P Diddy et Jay Z ! Bons premiers du classement, Jay Z et Diddy ont tous les deux investi dans le business de l’alcool, Jay Z en rachetant le champagne Armand de Brignac, et Diddy avec la fameuse marque de vodka Ciroc : de quoi donner des idées à Drake ?

Quoi qu’il en soit, le rappeur et chanteur canadien nous  dévoilé à la fin du mois de décembre la maison Mod Sélection Champagne, une marque de champagne de luxe dont les prix commencent aux alentours de 300 dollars l’unité… l’empire Drake n’a pas fini de s’étendre en 2019 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy holidays from @modselectionchampagne

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le