2 décembre 2019, 17:22 -

Le nouveau modèle imaginé par Kanye West dispose désormais d’une date de sortie globale, après une première release très exclusive.


Ce nouveau modèle de Yeezy inaugure la nouvelle silhouette 380 dans une première itération “Alien”. La basket construit sur une base de boost phosphorescente s’illustre par un look futuriste grâce à une empeigne en toile qui termine une silhouette élancée façon “chaussette”. Si cette nouvelle Yeezy n’a pas fait l’unanimité parmi les fans de la marque, les premiers modèle sont pourtant partis bien vite.

Sortie le 16 novembre dernier en quantité limitée sur Yeezysupply et lors du pop up Jesus is King de Los Angeles, la 380 Alien devrait être de nouveau disponible le 12 décembre prochain. Cette fois-ci, la liste de vendeurs s’est étoffée de grands noms du retail de sneakers, on pourrait donc espérer que les quantités soient plus conséquentes, mais selon YeezyMafia cette release devrait rester extrêmement limitée. Vous pourrez donc retrouver le dernier modèle de sneaker made in Kanye chez les revendeurs suivants :