2 juin 2017, 10:28 -

Une proposition olé olé …

Enora Malagré a annoncé son départ de TPMP il y a quelques jours.

Par le biais d’une vidéo, la jeune femme de 36 ans a dit : « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision […Je crois que je ne trouve plus ma place dans Touche pas à mon poste », a-t-elle d’abord déclaré avant  poursuivre : « Je vous annonce ce soir que je quitte officiellement TPMP, ça a été 7 ans merveilleux, j’ai côtoyé des gens exceptionnels, j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichies. Mais il est temps pour moi de partir ». 

Cet événement a provoqué les nombreuses réactions de divers médias.

Tout d’abord, Konbini a réalisé une vidéo hilarante qui reprend la déclaration de la chroniqueuse en manifestant leur désintérêt total par la punchline : « On s’en bat les c**illes ».

? #TPMP @enoramalagre ??

A post shared by Konbini (@konbini) on

Puis, il y a le site de vidéos pour adultes « Jacquie et Michel » qui a clairement proposé une offre d’emploi à la blonde incendiaire du PAF. Le community manager du site pornographique a interpellé la chroniqueuse en disant : « Bonsoir @EnoraMofficiel, désolés d’apprendre que tu quittes #TPMP de @Cyrilhanouna. Si jamais tu veux t’ouvrir… à une autre expérience ?« .

Enora n’a pas encore répondu à cette offre…

A.M.S.B