23 janvier 2017, 13:19 -

Entre Clara Morgane et Enora Malagré, la guerre est déclarée !

Tout a commencé ce week-end chez Thierry Ardisson. Invitée dans l’émission « Salut les terriens » Clara Morgane a parlé de son parcours et en a profité pour faire la promotion de son calendrier. Au passage, elle a clashé Enora Malagré et s’est même attirée les foudres de Gilles Verdez, présent sur le plateau.

La bombe de 35 ans n’a pas vraiment apprécié que les chroniqueurs de TPMP qualifie son calendrier de « cul-cul ». Elle en a donc profité pour tacler l’ex girlfriend de Cut Killer : « Énora Malagré est un cas pour moi parce que je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute ensuite dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas… Elle est bipolaire quoi ! Elle a vraiment beaucoup de problèmes », a-t-elle déclaré avant de conclure : « C’est quelqu’un qui n’a pas confiance en elle, qui est profondément jalouse de toutes les femmes. »

Son passage sur C8 n’est pas passé inaperçu auprès d’Enora Malagré qui en a profité pour la piquer à son tour sur Europe1. Interviewée ce matin dans Le Grand Direct des médias, elle répond : « Je ne suis pas complètement convaincue que les querelles d’une actrice porno et d’une chroniqueuse télé soient très intéressantes pour les téléspectateurs ». « Elle fait une petite obsession sur moi. J’ai fait une vanne il y a six mois et, depuis, elle est un petit peu en boucle. (…) Je trouve curieux que vous me parliez de ça car, honnêtement, il y a des choses plus graves comme les primaires, Donald Trump. Tout le monde peut dire ce qu’il pense de moi, là, elle parle de bipolarité, je pense que ça la dépasse un peu » a-t-elle conclu.

 

Alors, team Enora ? Ou team Clara ?

 

A.M.S.B