11 avril 2017, 13:56 -

Lourdes Leon s’est faite photographier à la plage avec ses amis ce lundi 10 avril. Un seul constat, elle partage le même amour que sa mère en matière de pilosité !

Dur dur d’être la fille de Madonna ! À 20 ans, la jolie Lourdes Leon est toujours autant harcelée par les paparazzis du monde entier. Actuellement en vacances à Miami pour le Spring Break avec ses amis, la belle brune a profité d’une après-midi détente à la plage. Vêtue de son joli bikini Stella Mc Cartney, elle s’est faite photographier par de nombreux paparazzis.

Un corps de rêve, des beaux cheveux, des tatouages stylés et… des aisselles non épilées ! Un détail qui n’est pas passé inaperçu des paparazzis qui ont immédiatement diffusé les photos sur les réseaux de presse. Les médias ont ensuite publié les photos du « duvet » de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Si ce détail a fait l’objet de nombreuses critiques de la part des internautes, Lordes n’en reste pas moins authentique. Il est d’ailleurs inévitable de la comparer avec sa « Material Girl » de mère. Madonna a d’ailleurs souvent joué la féministe rebelle en s’affichant de la même façon.

Alors pour ou contre les poils sous les bras ?

A.M.S.B