11 janvier 2019, 17:00 -

Money May!

Floyd Mayweather a encore fait parler de lui en montrant son impressionnante collection de montres. On le voit exhiber 41 montres, dont une qui vaut 18M$.

Ce n’est pas pour rien qu’on appelle le champion du monde de boxe « Money May ». Il est connu pour adorer montrer sa fortune et les objets luxueux qu’il s’offre régulièrement.

On le voit ici se balader dans son garage devant sa collection de voitures de luxe, on y retrouve de nombreuses RollsRoyce ainsi qu’une Maybach et une Ferrari 488.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“All Black Everything” Trying to decide what I want to take for a spin… The Phantom, The Wraith, The Drophead, The Dawn, The Maybach or The 488 Ferrari.

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Dans cet autre extrait, Floyd fait un peu de shopping avec un sac en peau de crocodile rempli de liasses de billets de 100$

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@melissiarene

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Vous l’aurez compris, le boxeur professionnel est un flambeur de haut rang, qui n’hésite pas à rappeler sa fortune à ses ennemis quand il a des clashs, comme lorsqu’il s’était embrouillé avec 50cent en comparant ses revenus annuels au prix de sa montre.