19 février 2017, 17:30 -

Le célèbre footballer du Bayern de Munich s’est rendu à Aulnay Sous-Bois pour rendre visite à Théo.

Cela fait plusieurs semaines que le jeune Théo est au cœur de l’actualité française à cause de la terrible agression qu’il a subie par des policiers de la BTS.
Il a d’ailleurs été soutenu par de nombreuses personnalités telles que Booba, François Hollande, Maitre Gims ou encore Kery James.
Une star du foot a souhaité faire le déplacement afin de venir soutenir Théo et sa famille. Il s’agit de Franck Ribéry !

L’international français est venu les bras chargés de cadeaux pour Théo. C’est sur le compte officiel « justice pour Théo » qu’on a pu assister à la rencontre des deux hommes.

Leur photo a été illustrée du commentaire suivant : « Bonsoir à tous, un grand Merci à Franck Ribéry qui a rendu visite à Théo aujourd’hui et lui a offert notamment un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich. Théo est un grand fan de Franck Ribéry et a été très ému de cette visite. Merci Franck Ribéry ».

Cette belle rencontre restera gravée dans la mémoire du jeune homme qui est actuellement en convalescence à son domicile.

A.M.S.B