15 mai 2017, 13:53 -

Et la liste est longue…

Hier, dimanche 14 mai, c’était la fête des mères aux États-Unis. L’occasion pour Future de se réconcilier avec toutes les femmes de sa vie.

L’artiste a d’abord souhaité une bonne fête à celle qui l’a porté neuf mois dans son ventre. Un charmant message d’amour qui dit : « Joyeuse fête des mères à ma boss. Je remercie le bon Dieu d’avoir une mère comme toi. Une vraie femme d’affaires et une reine puissante… le monde a besoin de davantage de mères comme toi. Mon ange sur terre. »

Hendrix a également pensé à ses trois ex qui ont enfanté ses 4 enfants. L’artiste de 33 ans a entretenu plusieurs relations au cours de sa vie, et parfois avec plusieurs femmes en même temps.

Son premier message s’est adressé à India J avec qui il a eu Jakobie et la petite Londyn . « Je t’ai vu nous transmettre, les enfants et moi, le plus grand bonheur à plusieurs reprises. Tu as fait beaucoup de sacrifices. Ton âme est en or, j’en suis persuadé. Tous les jours, c’est la fête des mères pour toi. Sérieusement, tu mérites tout ! Je suis très chanceux de t’avoir dans ma vie, merci d’être une mère formidable. Je t’aime. » lui a-t-il adressé.

Il a ensuite écrit un message à Brittni Mealy, la maman de Prince âgé de 4 ans et demi. Il a posté une photo de la jeune femme en disant : « Je te donnerais le monde aujourd’hui si tu me le demandais. Ton amour est rare, continue à aimer de cette façon, c’est important. Je sais que mon fils a une personne qui pourrait aller en guerre pour lui, comme son père. Je te chéris pour cela. Joyeuse fête des mères. Je t’aime. »

Finalement, il a envoyé un petit message à Ciara malgré leurs nombreux différends. À noter, le dernier message est beaucoup plus froid que les précédents… « Je t’apprécie plus que tu ne le penses, notre fils est incroyable. On a fait un roi. Joyeuses fête des mères C ! » peut-on lire sous la photo de Ciara et Baby Future.

I appreciate u more than u know,our son is an incredible kid. We made a king,Happy Mothers Day C!

Une publication partagée par Future Hendrix (@future) le

Alors, vous avez préféré quelle déclaration ?

A.M.S.B