10 janvier 2019, 12:09 -

On a hâte!

La chaine HBO qui diffuse Game of Thrones a profité de la soirée des Golden Globes pour projeter une bande annonce de leurs séries prévues en 2019. Dans cette bande annonce on retrouve des extraits de leur nouvelle série « Watchmen » où encore de la saison 3 de « True Detective ». Mais le passage qui a fait le plus couler d’encre c’est le premier extrait de la saison 8 de Game of Thrones d’une dizaine de seconde. On y voit Sansa Stark remettre Winterfell à Daenerys Targaryen.

La chaîne a également donner des informations au magazine « The Belfast Telegraph » sur le tournage du spin-off de la série qui se nommerait « The Long Night ».
On apprend notamment que Naomie Watts fera partie du casting et que le tournage se déroulera d’abord aux Cannaries puis Tenerife, Las Palmas et enfin Belfast.

Concernant le sujet du spin-off, on sait qu’il se déroulera des milliers d’années avant l’époque de Game of Thrones et qu’on en apprendra plus sur l’origine des White Walkers et la chute du monde des héros.