30 mars 2018, 13:36 -

Le footballeur originaire de Lyon a publié un message d’adieu au PSG sur son compte Instagram. Le 5 avril prochain, Hatem Ben Arfa fêtera un bien drôle d’anniversaire. Cela fera en effet un an tout juste qu’il n’aura plus porté le maillot parisien en match officiel, le dernier étant celui face à Avranches en quarts de finale de Coupe de France.

Et c’est bientôt la fin de son aventure au sein du club. Son contrat se termine en juin prochain. Le footballeur de 31 ans l’assure, il « aimera » toujours le club parisien.

« Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot », précise-t-il avant de poursuivre : « Je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message, j’en profite pour remercier les nombreux soutiens… J’aimerai toujours ce club ».

Ben Arfa semble content de quitter le club et prêt à re-jouer. Mercredi soir, il a posté le message suivant : « Toujours en préparation pour bientôt… on a assez patienté ».

Toujours en preparation pour bientot ?.. on a assez patienté?

A post shared by Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) on

On a hâte de savoir où il sera transféré…