3 mai 2019, 15:00 -

Les épisodes sortiront sur la chaîne showtime 

La folie créatrice de Kanye ne semble pas prête de s’estomper. En attendant l’album Yandhi toujours en préparation, Ye travaille sur un projet de série avec Jaden, le fils de Will Smith. Après la création de sa propre boite de production de film, Half Beast, en 2018, Ye se lance dans sa propre série Omniverse, avec l’agent et producteur Scooter Braun.

D’après une idée originale de Kanye, la série Omniverse examinera les différentes formes de perception que chacun peut avoir, de façon a retranscrire une sorte de réalité alternative qui explore les facettes de cette perception. La première saison d’Omniverse devrait avoir pour thème l’égo, un thème ô combien cher à notre ami Kanye !

Pour l’épisode pilote, premier aperçu de la série, le rôle de Kanye ado sera interprété par Jaden Smith, autre figure connue de la scène américaine. Après son dernier album SYRE, et le EP ERYS Is Coming, ainsi que des performances d’acteur dans les séries Neo Yokio et The Get Down notamment, Jaden Smith confirmera avec cette série son envie de ne pas se limiter à la musique, en marchant dans les pas d’un certain Will…  Sobrement intitulé Ego, cet épisode pilote sera réalisé par les canadiens Seth Rogen et Evan Goldberg.