20 novembre 2018, 14:35 -

Jaden Smith commence à nous mettre sérieusement le doute ! Blague qui dure où vérité, il est difficile de savoir ce qu’il en est.

Convié dans l’émission Apple Music’s Beats 1 Radio, le 16 novembre, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith en a remis une couche. « J’ai récemment dit que Tyler The Creator était mon petit ami et c’est vrai. Voilà, vous le savez », a-t-il lancé. 
Le jeune homme, qui s’est déclaré gender fluid (« non-binaire »), a déjà eu des relations amoureuses avec des femmes. Il fréquenté le mannequin Sarah Synder entre 2015 et 2017, puis Odessa Adlon, au printemps dernier. 

Il y a quelques jours, c’est sur scène que le fils de Will Smith avait crié son amour à Tyler The Creator : 

« Je veux juste dire que Tyler, The Creator est le meilleur ami au monde. Et que je l’aime tellement putain et je veux vous dire quelque chose : Tyler ne veut pas que j’en parle mais c’est mon putain de petit ami ! Depuis toujours.«  Des révélations faites sous les yeux du rappeur en question, qui disait non de la main. « Hahaha, tu es un fou mon gars », avait réagi Tyler The Creator, quelques heures plus tard sur Twitter.

 

Reste à savoir si cela est vrai…