19 juin 2017, 13:28 - Siham B.


Alors qu’il vient d’avoir des jumeaux, le rappeur Jay-Z vient d’annoncer la sortie de son 13e album. « 4 :44 » sortira le juin 2017 sur sa plateforme de streaming Tidal, sponsorisée par Sprint Mobile.

Cela fait 4 ans qu’on attend son nouvel album. Un brin superstitieux, le rappeur a décidé d’intituler son nouvel opus « 4:44 ». 4 est le chiffre fétiche de son couple. Beyoncé est née un 4 septembre, comme sa maman Tina, née un 4 janvier et Jay-Z est né un 4 décembre.  

Rappelons que Jay-Z a signé un contrat de 200 millions de dollars avec Live Nation et qu’il vient d’entrer dans le prestigieux « Songwriter Hall Of Fame ». Barack Obama l’a même félicité en personne!

Cet album fait déjà beaucoup de bruit !

Le CEO de Sprint Mobile, qui détient 33% des parts de Tidal, a témoigné sa gratitude envers Jay-Z : « Jay-Z est une icône mondiale et nous offrons à nos clients une occasion unique d’être parmi les premiers à découvrir son nouvel album 4:44″.

En maître de communication, Jay-Z a fait la promotion de son album en plaçant «4 :44» un peu partout !

Ce n’est pas tout!, Jay-Z a également sorti un extrait de l’un de ses morceau. « Adnis » figurera dans son prochain album. Les fans pensent que son album sera visuel, à l’image de celui de sa femme « Lemonade ».

On a hâte d’écouter ce nouveau bijou !

A.M.S.B