21 août 2017, 9:12 -

Pour la première fois, Jay-Z vient de confirmer son embrouille avec Kanye West et a même donné les raisons. Selon lui, son ancien ami est allé trop loin en parlant de sa femme. Et il n’est pas prêt à lui pardonner. 

Jay-Z a été interviewé par les animateurs de l’émission « Rap Radar’ il y a quelques jours. Le rappeur est revenu sur les paroles de sa chanson « Kill Jay-Z ». Les auditeurs ont pensé qu’il s’adressait à Kanye West à de nombreux passages. 

« Ce n’est même pas à propos de ma dispute avec Kanye. Ce n’est d’ailleurs pas une dispute. Je parle de moi-même dans toute la chanson » a répondu Hova.
Toutefois, au cours de l’interview, Jay-Z a souligné qu’il était extrêmement déçu de Kanye, car il s’est permis d’étaler leur vie privée sur scène. 
En effet, Jay-Z fait référence à la fois où Kanye West, sur scène à Sacramento s’est mis à crier que Jay-Z a « changé », que Beyoncé « se comporte comme une diva » et qu’ils refusent toujours d’emmener Blue Ivy chez lui et Kim Kardashian pour jouer avec North et Saint…

Selon JiggaKanye a « dépassé les bornes en parlant de sa femme et de ses enfants de cette manière ». Il poursuit : « Vous savez, c’est un problème, on aurait pu en parler et résoudre nos problèmes, mais il a franchi la limite et il le sait. Je sais qu’il le sait, car on s’est embrouillé des milliers de fois, mais nous n’avons jamais laissé une telle distance se créer entre nous.« 

Rappelons que Kanye West est en pleine création de son album. Il y a des chances qu’il revienne avec une grosse offensive à l’encontre de son meilleur ennemi… 

A.M.S.B