8 juin 2017, 10:54 -

Une chose qui risque de déplaire à la bomba Latina…

Quelques mois après avoir officialisé son couple avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez fait face à une sale affaire. Les ex d’Alex Rodriguez menacent la star de Base Ball de révéler de lourds secrets sur son passé sexuel.

Lauren Hunter, 34 ans, s’est confiée au National Enquirer sur la relation qu’elle aurait eue avec ARod pendant 6 ans. La jeune femme a taclé JLo en disant : « Je ne crois pas qu’il soit sexuellement attiré par elle. Lorsqu’il est au lit avec JLo, c’est probable qu’il pense à moi ». Elle certifie également que la star du Baseball l’a contacté il y a un mois pour lui proposer une partie de jambes en l’air : « Jennifer sera peut-être choquée de l’apprendre, mais elle serait idiote de penser qu’il est fidèle ».

Lauren Hunter poursuit en donnant des détails croustillants sur la vie sexuelle de ARod : « Lorsqu’on fait l’amour, il aime que je porte de la lingerie et des talons, ou bien que je m’habille comme une écolière. Toutes les choses que je fais avec lui, je ne les ferai jamais avec quelqu’un d’autre. Il aime surtout les plans à trois et le voyeurisme. Le sexe avec lui, ce n’est pas tendre et doux. Il est plutôt brutal. Mais il est très bon au lit ! »

Jennifer Lopez n’a pas encore réagi à cet affront. De plus, TMZ rapporte ce 7 juin, qu’une femme anonyme réclame 600 000 dollars à Alex Rodriguez en menaçant de publier les messages intimes qu’il lui a envoyés.

A.M.S.B