14 février 2017, 11:15 -

Alors qu’elle a toujours été mystérieuse à propos de sa relation avec Drake, la bomba latina est sortie de son silence.

Présente à la soirée de Grammy Awards, Jennifer Lopez n’a pas échappé aux questions des journalistes présents à l’évènement. Et contre toute attente, quand on lui parle de sa romance avec Drake, la chanteuse ne se dégonfle pas et répond. « J’aime Drake. Il est tellement brillant, talentueux, génial. Nous avons fait une chanson ensemble. Nous traînons ensemble. Nous passons de super moments. Il est formidable. J’ai beaucoup d’amour pour ce garçon » a-t-elle dit tout en restant évasive sur sa présumée romance avec lui.

Selon US Weekly, le couple aurait mis fin à leur idylle de huit semaine. Il s’agirait toutefois d’une « pause » entre les deux stars.

Une source du couple a rapporté à E!News les raisons de leur « Break » : « ils ont décidé de se séparer quelque temps, non pas parce qu’ils ne veulent pas être ensemble, mais parce que leur emploi du temps est démentiel en ce moment ».

Drake est actuellement en tournée européenne et n’a que très peu de temps à accorder à l’interprète de « Jenny from the block ». Néanmoins, on se laisse imaginer de belles retrouvailles dans les semaines qui viennent…

Affaire à suivre !

A.M.S.B