3 avril 2019, 12:09 -

Encore lui ! 

De nouveaux ennuis en perspective pour Patrice Evra. Déjà visé par l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris pour «injures à caractère homophobe», après ses insultes lancées (en les insultant de « pd ») à l’encontre des joueurs parisiens dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux après l’élimination du PSG face à Manchester United, l’ancien international français va de nouveau devoir rendre des comptes devant la justice.

L’ancien capitaine des Bleus devra également faire face à la plainte pour menaces et insultes déposée par son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Jérôme Rothen, qu’il a menacé dans une vidéo après une critique de celui-ci à son encontre sur le plateau de l’After Foot« T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense, dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule. Tu sais que je parle pas pour rien (…) Ça me fait mal, mais ne t’inquiètes pas, je vais te croiser. On a mangé dans la même assiette ! Quand c’est des journalistes, ça ne me fait rien. Mais pas toi, on a joué ensemble! Tu veux te faire du buzz sur mon nom… […] T’es à ta place à raconter de la merde, à mentir. Franchement ça me fait mal. Mais je vais te croiser ! »

Mardi soir, le consultant de RMC Sport a confirmé sur le plateau de l’After Foot qu’il déposerait bien une plainte contre Evra.

Affaire à suivre…