24 janvier 2017, 13:00 -

Jhene Aiko nymphomane ? Elle confirme !

Invitée dans le Breakfast Club, Jhene Aiko a joué le jeu en répondant à de nombreuses questions indiscrètes…

La sublissime chanteuse de 28 ans n’a pas froid aux yeux ! Hier, lors de son passage radio dans l’émission The Breakfast Club, Jhene Aiko est revenue sur son divorce, a parlé de sa relation actuelle avec le rappeur Big Sean et a même confié être une coquine au lit ! 

thanks for having me ?? be back soon!! @hot97

Une photo publiée par Efuru (@jheneaiko) le

En pleine promotion de son single Maniac, les chroniqueurs de l’émission lui demandent : « Quel genre de ‘Maniac’ es-tu ? Le genre prise de tête avec ton mec ? Ou bien une ‘Nympho-Maniac’ au lit ?».

La brunette répond : « Eh bien disons que je ne suis pas une folle au point de brûler les vêtements de mon mec après une dispute (en référence à son clip Confort in Ending Ndlr). Mais plus une obsédée au lit ! » Une réponse qui a surpris les chroniqueurs masculins autour de la table.
Puis elle lâche : « C’est une partie de moi, mes amis savent que je peux être dévergondée de temps en temps. Après tout, je vais bientôt avoir 29 ans, je pense que je peux parler de sexe sans tabou ! »

Au cours de la conversation, elle dément les rumeurs qui la soupçonnent d’avoir trompé son ex-mari avec Big Sean et parle de sa relation avec sa fille Namiko.

Pour découvrir l’intégralité de l’interview, ça se passe au-dessus !

A.M.S.B