9 avril 2018, 11:46 -

Cela fait plusieurs semaines que le couple le plus en vogue du PAF vit son amour à l’abri des regards indiscrets. Pour la première fois, JoeyStarr et Karine Lemarchand se sont montrés en public à l’occasion d’un match de boxe.

En effet, de nombreuses célébrités se sont rendues à la réunion de boxe qui s’est tenue au Dôme de Paris ce samedi 7 avril. L’évènement, intitulé « La conquête 4 » était un match entre Tony Yoka et Cyril Leonet.

On a aperçu le couple dans les tribunes VIP. Complice et souriant, le couple n’a pas cherché à éviter l’objectif de certains photographes présent lors de l’événement. 

Dans TPMP, la jeune femme avait fait part de son idylle tout en discrétion : « d’une manière générale, je suis une fille heureuse. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si je fais le choix de rompre mon célibat, la personne avec laquelle je pourrais être serait forcément formidable, donc soyez rassuré ».

Sur instagram, la belle animatrice a posté son premier cliché « en couple » aux côté de JoeyStarr (que l’on devine car on ne voit pas son visage).

Rappelons que le couple a été révélé en février dernier par le magazine Closer.