28 novembre 2018, 10:56 -

Invité par Nagui sur France inter, Joeystarr n’a pas aimé qu’on lui raconte une anecdote.

Invité de l’émission La bande originale sur France Inter pour la promotion du programme La route de la soif sur ViceLand, le ton est rapidement monté entre JoeyStarr et Nagui.

L’animateur de France 2 a en effet interpellé le rappeur sur un passage à Taratata : « Vous avez l’alcool joyeux dans le doc’ alors que dans la vie vous l’avez pas spécialement joyeux. Moi, je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués, avec une jeune fille qui travaille chez Taratata (…) En fait, c’est votre équipe qui vous avait enlevé votre rhum dans la loge (…) Non parce que vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum et que vous en preniez beaucoup ».

JoeyStarr s’est alors emporté : « Ah non, là je pense que tu racontes de la merde. Je peux être énervé par pleins de trucs mais bon, j’oblige pas les gens. Ça c’est mon problème, je pense que je devais être très énervé pour autre chose à mon avis ». 
Mais Nagui ne semblait que vouloir disculper une employée sur son émission : « Votre équipe avait pas été cool parce que la pauvre gamine s’était fait accuser ».

Toutefois, c’est le rappeur qui a eu le dernier mot en évoquant une autre anecdote : « C’est moi ou eux qui ne sont pas cool ? Moi, je pense que tu racontes de la merde. Moi le jour où tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon, je t’ai pas envoyé ma main dans la gueule, comme quoi tu vois, j’ai l’alcool cool ».

Les deux hommes ont ensuite continué leur entretient calmement.