8 novembre 2017, 12:30 -

Rien ne va plus pour Johnny Depp qui semble être incapable de sortir de la spirale infernale qui s’abat sur lui depuis sa tragique séparation avec Amber Heard. En effet, la jeune femme l’avait accusé d’être un homme violent en lui réclamant des sommes astronomiques. 
Toutefois, la jeune actrice n’est pas la seule à lui créer des problèmes. 

TMZ rapporte que Johnny Depp pourrait bien voir cinq de ses propriétés disparaître de son portefeuille immobilier. En effet, ses ex-managers de la société TMG essaient de lui faire vendre ces demeures pour rembourser un emprunt énorme.

La société TMG (The Management Group), a rempli un dossier pour forcer la vente des propriétés de Johnny Depp, pour qu’il rembourse la somme de 5 millions de dollars et qu’il paye les pensions d’Amber Heard et de Vanessa Paradis. 

Toutefois, Johnny Depp crie à la conspiration et réclame réparation. Il a porté plainte contre le groupe TMG pour malversations contre ses propres avocats de la firme Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & GoodmanLLP. Selon lui, ses avocats l’auraient escroqué de pas moins de 40 millions de dollars, entre frais d’honoraires et petits arrangements avec ses anciens managers.

Affaire à suivre…