31 octobre 2018, 11:26 -


Le prodige du rap marseillais est enfin de retour avec un nouvel album. C’est sur les réseaux sociaux que Jul a dévoilé le premier visuel de la cover de cet opus hier matin. Au soir, il avait déjà dévoilé la tracklist !

Composé de 20 morceaux, « La Zone en Personne » regroupe de nombreux talents du rap. Jul a fait appel à 11 invités dont Alonzo, un habitué, avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises, notamment sur le titre « Quelqu’un d’autre t’aimera ».

Jul a fait appel au talentueux Soolking sur le morceaux « Come Vai ». Pour info, celui qui cartonne actuellement avec le titre « Dalida » sort son album « Fruit du Démon » ce vendredi 2 Novembre.

L’ovni de la planète Mars a également fait appel au jeune rappeur Landy, a la talentueuse Djena Della et aux Marseillais GambinoZackmessMetah, Oscar, Miklo, Moubarak et TK sur le morceau VNTM. 

Les fans de Jul devront s’armer de patience, car la sortie de cet album est prévue le 7 décembre prochain. Une période qui s’accorde parfaitement pour les fêtes de fin d’année.