11 décembre 2017, 13:44 -

C’est au cours d’une interview que le rappeur de Marseille a fait part de son envie de faire une pause dans sa carrière musicale afin de se concentrer sur d’autres projets. 

Depuis son ascension, le rappeur marseillais ne s’arrête pas et s’impose un rythme effréné. Il ne cesse de sortir des morceaux ou des albums. Toutefois, le rappeur de 27 ans a pris la décision de la jouer autrement pour son prochain projet. 

« Je vais attendre un peu avant de sortir un album, histoire de créer de l’attente et de tester des nouveaux trucs pour élargir la team » a-t-il expliqué dans les colonnes de Libération, « Et puis j’ai hâte de développer un artiste ».

Jul a ensuite donné plus de détails sur le poulain qu’il va produire : « C’est un petit de chez moi, très respectueux. C’est un jeune autonome, comme ils disent au quartier. Il travaille beaucoup et ça me fait plaisir de le signer chez moi (…) Mon but, c’est qu’il pète tout, donc toute ma force je vais lui donner ». Et « si ça se passe bien, pourquoi pas en faire signer d’autres du quartier, parce qu’il y a beaucoup de talents à la Puenta« .