10 juillet 2018, 11:33 -

Le chanteur canadien a surpris tout le monde en s’affichant avec l’une de ses ex, Hailey Baldwin depuis quelques jours. Les médias américains ont immédiatement rapporté la folle rumeur de leurs fiançailles. Une chose qui a été confirmée par Justin Bieber il y a quelques heures sur son compte Instagram en postant une photos aux côtés de sa chérie. 

 » Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie ! «  s’est exalté Justin Bieber, qui ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin.

 » C’est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens ! Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite sœur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose! «  a poursuivi Justin Bieber.

L’intense piété de Justin Bieber s’est également révélée dans son message.

 » Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons «  a-t-il expliqué.

 » Le timing de Dieu est vraiment parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfections spirituelle «  a-t-il également mentionné.

Rappelons qu’il y a quelques mois, c’est aux côtés d’une autre de ses ex, Selena Gomez, qu’on a vu le jeune homme.