6 décembre 2018, 13:51 -

Le mari de Kim Kardashian a été contraint présenter ses excuses après avoir été vu en train d’utiliser son téléphone durant une représentation à Broadway.

Comme dans tous les théâtres, il est formellement interdit d’utiliser son téléphone portable lors d’une représentation, car s’est considéré comme un manque de respect envers les artistes qui jouent. 

Ce jour-là, il s’agissait de la première de The Cher Show, la comédie musicale de la célèbre chanteuse et actrice Cher. Et il s’est fait balancer par l’un des acteurs sur Twitter!

« Hey @kanyewest, cool que tu sois là au @TheCherShow ! Si tu levais un peu tes yeux de ton téléphone, tu verrais qu’on donne un spectacle ici. C’est la première. C’est un peu important pour nous. Merci beaucoup », a écrit Jarrod Spector qui joue le rôle de Sonny Bono. Kanye West a décidé de lui répondre.


« La dynamique de la relation entre Cher et Sonny a fait que Kim et moi nous sommes pris la main pour chanter I got you babe. Pardonnez-moi mon manque de savoir-vivre. Nous avons beaucoup apprécié l’énergie que vous avez mise dans ce chez d’œuvre », a partagé Kanye West qui s’est fait incendier par de nombreux fans de Cher. 

Kim Kardashian, elle, n’a jamais caché l’admiration qu’elle voue à Cher. Elle lui d’ailleurs rendu hommage à plusieurs reprises.