14 février 2017, 12:39 -

Après son hospitalisation en décembre dernier, Kanye West a perdu une partie de sa mémoire…

L’année 2016 a été très éprouvante pour Kanye West. Entre la musique, sa marque de vêtements, ses différents clashs, sa vie de famille très médiatisée… pas étonnant qu’il ait fait un burn-out. C’est un décembre 2016 qui s’est fait suivre en hôpital psychiatrique. Yeezy a ensuite pu se reposer en clinique spécialisée pendant que sa famille était en vacances au Costa-Rica. On pensait donc que son état de santé s’est amélioré. Toutefois, voilà des informations inquiétantes à son sujet…

Malik Yusef, un ami et collaborateur de longue date de Kanye West, a rapporté des indiscrétions sur l’état de santé de la star au site Popsugar.
Ce dernier a expliqué que le rappeur souffrait encore de pertes de mémoire et qu’il commençait à peine à retrouver toutes ses capacités. « Sa mémoire revient, ce qui est vraiment génial. Il prend soin de lui et passe du temps avec sa famille. Et puis, ça lui fait du bien de voir son fils Saint grandir, marcher ou simplement jouer avec ses jouets » a-t-il révélé au magazine.

Le rappeur ne travaille pas sur sa musique en ce moment, il se concentre sur la cinquième saison de sa collection de vêtements Yeezy.

A.M.S.B