26 octobre 2018, 11:01 -

Au cœur de l’actualité avec ses affiliation politiques qui font polémiqueKanye West en marge de sortir un nouvel album. Initialement prévu pour le 29 septembre, le mari de Kim Kardashian a repoussé la sortie de cet opus au 23 novembre prochain, de quoi se donner un peu de temps pour d’autre collaborations. 

Alors qu’il a fait comprendre à ses abonnés qu’il avait enregistré un titre avec 6ix9ine, Les Migos et XXX Tentacionon vient d’avoir d’autres informations concernant les autres feats qui constitueront son album. 

C’est au cours de son voyage en Ouganda qu’il a confirmé la présence de Ty Dolla Sign et Nicki Minaj sur Yandhi.

En ce qui concerne son feat avec Nicki Minaj, il portera sur le thème du “Body Shaming” (le fait d’être critiquer sur son physique). 

En effet, lors de sa dépression, Kanye a beaucoup souffert de sa prise de poids. Il avait même avoué, au cours de son interview avec Chalemagne Da God, qu’il était passé par la case chirurgie esthétique avec une liposuccion. 

“Ce concept est un ‘Ye concept. Je prends deux stigmates à la fois parce que j’aime prendre les choses négatives et les tourner positivement. L’un de ces stigmates est que les hommes, plus ils couchent avec des femmes, plus leur score augmente. Pour les femmes, plus elles couchent, plus les gens considèrent que leur score va diminuer. explique-t-il au sujet de son feat avec Nicki Minaj. 

On a hâte de découvrir cet album…