21 novembre 2018, 11:33 -

Le rappeur vient de faire un énorme don aux pompiers de Californie pour les remercier d’avoir mis les siens hors de danger. 

En effet, la Californie a brûlé pendant plusieurs jours. De nombreuses familles ont été évacuées. Les pompiers ont œuvré sans relâche afin que la situation se stabilise.

Aujourd’hui, TMZ rapporte que le mari de Kim Kardashian a récompensé les pompiers de Californie avec ce don incroyable. Kim Kardashian a d’ailleurs été très investie en ce qui concerne ces problèmes de feu. Elle avait d’ailleurs profité des People Choice Awards pour sensibiliser la population américaine à faire un don pour venir en aide aux sinistrés. 

Invitée sur le plateau d’Ellen ce Mercredi, la maman de North Saint et Chicago compte en profiter pour faire une belle surprise avec son mari, rapporte TMZ. 

View this post on Instagram

Find out what’s in my hand, tomorrow. @KimKardashian

A post shared by Ellen (@theellenshow) on

Elle présentera un chèque de 200 000 dollars à la California Community Foundation’s Wildfire Relief Fund, un autre chèque de $200,000 à la California Fire Foundation. 
Puis un chèque de 100 000 dollars à un pompier héros qui a perdu sa maison en essayant de sauver celle des autres. 

À noter, le couple star avaient engagé des pompier privés pour ne pas que leurs biens partent en fumée. On peut observer que leur villa n’est pas passée loin des flammes…